Leonardo : “Neymar a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier”

Rien de neuf dans le dossier Neymar avec Barcelone. Qui le dit ? Pas un proche du club mais tout simplement Leonardo. “Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui mais il n’y a rien d’avancé” a confié le dirigeant parisien à RMC Sport. Le Brésilien a également souhaité rassurer sur l’état du pied du numéro 10 suite au papier inquiétant publié par Le Parisien (voir ici).

“Les choses sont simples, Neymar a été contrôlé par les plus grands médecins et chirurgiens au monde au début de saison et son trait de fracture est complètement consolidé au 5e métatarse. La blessure de Neymar est complètement réglée, explique le directeur sportif au média. Il n’est pas écarté du groupe. Il suit son programme de rééducation personnalisé. C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier.

Enfin, le directeur sportif a souhaité apaiser les choses avec les fans écœurés par Neymar Jr : “Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours, j’apprends à le connaître. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire.” Reste à savoir comment sera perçu ce message d’apaisement. Et différent…

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters