[MAJ] Dossier Neymar : le Real Madrid passera à l’action si le PSG accepte l’offre de Barcelone

Le dossier Neymar traîne en longueur. Depuis des semaines, le Brésilien est sur le départ mais la grande question est de savoir dans quel club ? Alors que le FC Barcelone n’arrive pas à convaincre le PSG avec une offre acceptable, le Real Madrid avance ses pions.

Le quotidien AS rapporte que Florentino Pérez attend son heure. Le président madrilène, via Juan Calafat, son représentant en charge des affaires sud-américaines, maintient des contacts quotidiens avec l’entourage du joueur en attendant de savoir la finalité des négociations avec le Barça.

Selon le média local, Florentino veut avoir le rôle de “sauveur” dans ce dossier. Si un transfert en Catalogne n’aboutit pas, la Maison Blanche viendrait “à la rescousse” de leur homologues parisiens et saisiront l’opportunité d’enrôler l’international auriverde.

De son côté, El Chiringuito TV annonce que si le Paris saint-Germain venait à accepter (ce qui est peu probable) l’offre de prêt avec option d’achat du Barça, c’est le moment que choisirait le club merengue pour passer à l’action. Les Rouge et Bleu préféraient vendre l’attaquant au Real. Comme pressenti ces derniers jours, on se dirige bien vers une lutte entre les deux géants espagnols. La suite au prochain épisode…

À propos Redaction