Crédit photo : psg.fr

Marquinhos : “Je me sentais bien sur le terrain. Toute l’équipe a fait beaucoup d’efforts, ça m’a beaucoup aidé”

Trois jours après son retour de vacances, Marquinhos – titulaire – a été un acteur important dans la victoire du PSG face au Stade Rennais (2-1), dans le cadre du Trophée des Champions. Auteur d’une prestation solide, le capitaine parisien (jusqu’à sa sortie à la 78e) a notamment été décisif lors de l’égalisation des Rouge et Bleu. Après le match, le défenseur brésilien est revenu sur sa titularisation face aux Rennais, dans des propos relayés par L’Equipe.

“J’ai parlé avec le coach hier (vendredi). Je devais jouer les 45 premières minutes, et après on allait voir, en fonction du match et de mes sensations. Je me sentais bien sur le terrain. Toute l’équipe a fait beaucoup d’efforts, ça m’a beaucoup aidé. C’est passé.”

Le joueur de 25 ans a notamment déclaré que l’effectif devait encore s’améliorer. Toutefois, il a loué l’état d’esprit affiché par le groupe. “Ce n’est que le début. On a beaucoup de choses à travailler. Ce que j’ai vu aujourd’hui (samedi), c’est un bon état d’esprit sur le terrain. On a récupéré beaucoup de ballons très haut. On a pris des risques en pressant haut. C’est ce qu’a demandé le coach. De plus en plus, on va essayer de faire ces efforts pour être une équipe très agressive parce qu’on sait qu’on a du talent.”

À propos Murvin Armoogum

5 plusieurs commentaires

  1. GDF à poiiiiiil

  2. Guyilhom 2 phrai tass

    métté dé li1 touitteur jean ferré dé art tickles !

  3. Guyilhom 2 phrai tass

    allai parrie!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée