Crédit photo : @PSG_inside

Neymar peut retrouver la compétition, feu vert du staff médical du PSG (UOL)

Neymar Jr est de retour à l’entraînement du PSG depuis la mi-juillet mais le Brésilien n’a toujours pas participé à un seul match de la préparation ou du début de Championnat. Le club de la capitale estime que l’attaquant n’est pas encore prêt et qu’il doit travailler physiquement pour récupérer de sa blessure.

De retour aux séances collectives depuis une semaine, le numéro 10 parisien était encore trop juste pour être convoqué face à Rennes, le week-end dernier (défaite 2-1, 2e journée de L1). Mais selon les informations de UOL Esport, le staff médical des Rouge et Bleu aurait donné son feu vert pour un retour à la compétition. L’ancien du Barça peut participer au match contre Toulouse, samedi (21h). Une décision sera prise la veille de la rencontre mais Thomas Tuchel, le coach du PSG, veut s’appuyer sur sa star le plus tôt possible indique le média.

Pour rappel, le joueur est en instance de départ. Il veut retourner au FC Barcelone mais le dossier traîne en longueur et plus le temps passe, plus le Brésilien peut rester à Paris. Le mercato ferme ses portes le 2 septembre prochain.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée