Neymar Sr : “Madrid ou Barcelone ? Mon fils sera heureux quand il rejouera au football”

Nous ne sommes que le 9 août et l’avenir de Neymar reste toujours un mystère. Le Brésilien, qui souhaite toujours quitter le Paris Saint-Germain, est en discussion avec le Real Madrid et le FC Barcelone.

Interrogé par le quotidien madrilène AS le père de la superstar Auriverde, Neymar Sr, s’est exprimé sur la situation actuelle de son fils. Il évoque tout d’abord la blessure de son enfant qui lui a permis de développer “une force interne”.

“À cause d’une blessure, mon fils a passé du temps sans avoir joué au football et il n’est plus en activité depuis le mois de juin. Mais pendant ce temps-là, il a développé une force interne qui lui permet de passer outre ses problèmes.”

Neymar Sr

Le journaliste du média espagnol a ensuite interrogé Neymar Sr sur le choix du joueur entre le FC Barcelone et le Real Madrid.
S’il reste vague sur l’avenir du numéro 10 Rouge et Bleu, ce dernier ne souhaite qu’une seule chose : que Neymar Jr rejoue au football pour être pleinement heureux.

“Madrid ou Barcelone ? Mon fils sera heureux quand il rejouera au football !”

Neymar Sr

Enfin son année difficile et les différentes épreuves qu’il a du traverser a rendu son fils “plus fort”, toujours selon son père.

“La vie et le football l’ont appris à être une personne plus forte durant ces moments difficiles. Il sera bientôt de retour sur les terrains pour jouer. En tant que père, c’est un plaisir de voir mon fils jouer au football. Je me sens très fier. Ce ne sera plus long avant qu’il ne revienne…”

Neymar Sr

Comme souvent, l’entourage proche du joueur ne donne que très peu d’indication sur l’avenir de Neymar… Il va falloir encore être patient avant d’avoir (enfin) le fin mot de cette histoire…

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée