Coutinho

Perrone (UOL) explique que l’entourage de Coutinho est pessimiste quant à un accord pour Neymar entre le PSG et le Barça

Philippe Coutinho (27 ans) aimerait rebondir ailleurs qu’au FC Barcelone, mais rien n’est simple pour lui. Un transfert au PSG ou un prêt au FC Bayern dépendent de l’opération Neymar. De quoi inquiéter ses proches, comme l’explique Perrone (UOL Esporte) car l’opération XXL entre le PSG et le Barça semble plombée… et va traîner.

“L’entourage de Philippe Coutinho voit comme difficile son inclusion dans le deal pour Neymar. Le sentiment est que Barcelone n’a pas les liquidités pour satisfaire le PSG. Les Catalans entendent investir le moins possible dans la transaction et tirer le maximum de leurs joueurs dans un troc. Coutinho est l’une des principales options, commente Perrone. En outre, estimant que l’échange global est difficile, le clan Coutinho pense également qu’il est peu probable que le PSG lance une offre indépendante de l’opération Neymar pour lui. Une autre possibilité considérée comme éloignée est un prêt au Bayern. L’avenir reste indéfini pour Coutinho…”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée