Crédit photo : @PSG_inside

Pessimisme pour le Barça dans le feuilleton Neymar alors que le Real Madrid pousse pour s’offrir le Brésilien (MD/Sport)

Une fois n’est pas coutume, Neymar ne fait pas la Une de toute la presse sportive espagnole ce dimanche. La star brésilienne apparaît quand même en encart de la Une de Sport. Le quotidien catalan explique que le Real Madrid “pousse” pour Neymar. Voyant que les négociations entre le PSG et Barcelone n’avancent pas, le Real serait prêt à passer à l’action pour enrôler le Brésilien et ainsi “donner un coup” à son ennemi de toujours. Sport explique que pour le Real, recruter l’international brésilien serait un bon coup et qu’au niveau finance, ça ne poserait pas de problème. Florentino Perez aurait même fait un emprunt auprès d’une institution financière pour être capable de soutenir l’offre astronomique qu’influerait ce transfert. Sport conclut en expliquant que Neymar pourrait même être un joueur du Real Madrid assez rapidement et qu’il serait alors présenté “durant la semaine prochaine avec les honneurs d’un galactique.

Du côté de Mundo Deportivo, on est pessimiste quant à un retour de Neymar au FC Barcelone. Comme depuis plusieurs jours, MD explique que le Barça estime que le PSG rejettera toutes les offres faites par ses dirigeants. Le fait que Neymar ne fasse pas un geste en faveur du club catalan n’aide pas non plus. Le quotidien sportif catalan explique également que de toute façon, Barcelone ne peut actuellement pas payer la somme réclamée par le PSG pour son numéro 10.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée