Quand le PSG devient “la destination la plus probable” pour Dybala

L’avenir de Paulo Dybala (25 ans) est de plus en plus flou. Maurizio Sarri et la direction de la Juventus semblent toujours enclin à vendre “la joya” même si l’attaquant argentin souhaite avoir sa chance. Cela malgré les échecs des discussions avec Manchester United puis Tottenham.

Du coup, comme l’écrit le journal sportif de Turin, Tuttosport, le PSG reste la destination la plus probable pour Paulo Dybala. Le club parisien serait en mesure de satisfaire les demandes du joueur et celles de la Juventus qui demande au moins 70 millions d’euros. Bien sûr, après la potentielle vente de Neymar.

En cas de transfert de Dybala, la Juve pourrait alors se pencher sur le recrutement de… Philippe Coutinho, dont le départ du FC Barcelone est une priorité. L’option Inter pour Paulo Dybala n’est pas attirante pour la Juve, explique-t-on en Italie, car il n’est pas question pour le champion en titre de renforcer un concurrent. Non, le club turinois espère négocier avec Paris, le directeur sportif Fabio Paratici attend l’appel de son homologue Leonardo.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters