Roustan

Roustan : “Si Neymar s’en va, le PSG prendra un gardien, un latéral droit et peut-être Dybala. Avec tout ça, tu dois être compétitif”

Si trois renforts se substituent à Neymar, le PSG aura de quoi faire une bonne saison. A condition que l’équipe joue plus juste. Car le principal souci lors de la défaite à Rennes (2-1), c’est que le PSG était déséquilibré. Tel est le sentiment de Didier Roustan.

“S’ils ont le choix, oui Neymar il faudrait le garder… mais un joueur de cette envergure qui veut à ce point partir, c’est très compliqué. S’il part, il faudra avec cet argent prendre de très bons joueurs. Tu peux avoir une équipe compétitive, il ne faut pas exagérer. Mais ce sera un grand manque puisqu’à son meilleur niveau il fait partie du top 3 mondial, a commenté le journaliste sur la chaîne L’Equipe. Dimanche soir, à Rennes, le problème ce n’est pas que Neymar, il y a un déséquilibre dans cette équipe, un problème de motivation. Les joueurs qui doivent donner l’impulsion, Gueye et Herrera n’étaient pas là. Si Neymar s’en va, ils vont prendre un gardien, un latéral droit et peut-être Dybala. Avec tout ça, tu dois être compétitif. Maintenant si tu as un milieu de terrain bancal en infériorité numérique parce que Marquinhos est à la hauteur de ses centraux, Mbappé qui ne touche pas un ballon, et Verratti qui perd de son influence…”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters