Sarabia : “Avant de venir, je savais que le PSG faisait partie des 5 meilleurs clubs au monde !”

C’est la rentrée des classes pour le Paris Saint-Germain, qui va affronter Nîmes ce dimanche au Parc des Princes pour la première journée de Ligue 1 (21h00).
Pour sa première devant les médias français, Pablo Sarabia s’est exprimé sur son arrivée dans la capitale, son adaptation dans le groupe et ses objectifs.

Ses objectifs avec le Paris Saint-Germain :

Mon premier objectif c’est de gagner la confiance du club et de Paris dans son ensemble pour tout donner à chaque match. Si je suis titulaire je serais content, si je sors du banc j’essayerais de tout donner pour apporter un plus !

Son adaptation au club et son appréhension de rejoindre un club comme le PSG :

Mon adaptation s’est bien passé. Je m’entends très bien avec mes coéquipiers.
Je n’ai pas de peur de rejoindre une équipe comme le PSG. Je veux donner le plus possible pour l’équipe !

L’image qu’il avait du PSG et du Parc des Princes :

Avant de venir, je savais que le PSG faisait partie des 5 meilleurs clubs au monde ! Lorsque j’ai appris le transfert, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai beaucoup d’attentes et je vais tout donner. J’ai aussi très envie de jouer au Parc des Princes, je sais qu’il y une bonne ambiance dans les tribunes. Mon objectif est jouer les premières minutes dès demain !

Sa relation avec Thomas Tuchel :

Ma relation est très bonne. Je suis encore en phase d’adaptation où je dois apprendre la langue pour encore mieux m’adapter à l’équipe et la ville. Je suis les consignes du coach et je veux essayer de les respecter au maximum sur le terrain. Mes qualités sur coups de pieds arrêtés ? Je veux travailler au maximum pour aider mes coéquipiers à être décisif !

Les premiers contacts avec le PSG et ses motivations pour venir :

Les contacts ont commencé en juin. Les joueurs espagnols comme Bernat m’ont convaincu de venir. Mais ce qui a fait la différence, c’est ce que représente le club !

À propos Jonathan Bensadoun

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée