Crédit photo : psg.fr

Sarabia : “Mbappé m’a beaucoup impressionné lors des premiers entraînements”

Auteur de début prometteur depuis son arrivée au PSG en juillet dernier, le néo-Parisien – Pablo Sarabia – s’est intégré rapidement au groupe des Rouges et Bleu. Dans une interview accordée à la radio espagnole, Cadena Cope, l’Espagnol de 27 ans est revenu sur ses débuts en France et en Ligue 1. Il s’est également exprimé sur les qualités de Kylian Mbappé.

Son arrivée au PSG

Je suis très heureux de pouvoir jouer avec ces joueurs et dans ce club. L’adaptation se passe très bien. Pouvoir jouer dans ce grand club et voir que tout va bien pour moi, c’est une double raison d’être très heureux. Le premier contact avec le PSG ? Cela est arrivé au début du mois de juillet. C’était une énorme opportunité même si j’étais très heureux à Séville avec les gens, le club, pour le traitement que j’ai reçu, pour tout. Mais c’était un objectif personnel de se battre pour gagner des titres, continuer à évoluer professionnellement et quand j’ai appris l’interêt du PSG, je n’ai pas hésité.”

Ses débuts en Ligue 1 et au Parc des Princes

“J’étais déjà titulaire lors du Trophée des Champions. Pour mon premier trophée en professionnel, j’ai été titulaire, c’était quelque chose d’incroyable. À propos de mon premier match en Ligue 1, j’ai été impressionné par l’ambiance, mon premier match au Parc des Princes. Nous avons plutôt bien joué et nous en sommes satisfaits. J’étais déçu d’avoir raté une occasion, mais nous avons gagné, et les buts vont venir après.”

Kylian Mbappé

Il m’a beaucoup impressionné lors des premiers entraînements. Je savais qu’il était rapide mais pas à ce point. Il est vraiment explosif et marque beaucoup. Il fait partie des meilleurs joueurs du monde. Il m’a aussi beaucoup surpris au niveau personnel, avec sa très grande ambition. Il assume son rôle au sein de l’équipe et est très complet émotionnellement.”

À propos Murvin Armoogum