Séverac : “Le PSG veut sortir la tête haute du dossier Neymar”

Le feuilleton Neymar est au coeur de la fin du mercato parisien. En cas d’un hypothétique départ de l’international brésilien, l’argent récolté pour son transfert pourrait permettre au PSG de se renforcer avant la fin du mercato (2 septembre). Cet après-midi, le directeur sportif parisien –Leonardo – a déclaré que les discussions étaient “plus avancées qu’avant”.

De son côté Neymar aimerait faire son retour en Espagne. Le FC Barcelone – son ancien club (2013-2017) – et le Real Madrid sont annoncés comme les deux prétendants pour l’arrivée du joueur de 27 ans. Dans une vidéo postée sur le site internet du Parisien, le journaliste – Dominique Séverac – a déclaré que le PSG voulait “sortir la tête haute” de ce dossier.

Le feuilleton Neymar va s’éterniser jusqu’au 2 septembre. Le Paris Saint-Germain a pris une décision, il ne jouera plus tant qu’il y aura les négociations avec le FC Barcelone et le Real Madrid (…) On ne le verra pas contre Nîmes, Rennes et Metz, à moins que les négociations trouvent un aboutissement plus tôt que prévues. Mais Barcelone et le Real Madrid ont tout interêt à faire traîner en longueur la situation pour qu’elle explose et pour que le PSG soit en capacité de le vendre au dernier moment. Mais, le Paris Saint-Germain a aussi des volontés de ne pas le brader et le vendre à tout prix (…) Le PSG veut sortir la tête haute du dossier Neymar. Pour l’instant, Paris gère très bien ce dossier mais il va quand même pourrir le mois d’août du PSG car il faut attendre la décision, la négociation et savoir si Neymar part ou reste. Et à quel prix et dans quel club.”

À propos Murvin Armoogum