Zidane : “Neymar ? Tout peut se passer”

Nous nous trouvons à une dizaine de jours de la fin du marché des transferts et les rumeurs gravitant autour de Neymar Jr ne cessent de foisonner un peu partout sur la toile et dans les médias spécialisés. Forcément, la presse ibère s’en donne à cœur joie à base d’offres mirobolantes et d’ultimatums en tout genre.

Présent en conférence de presse à la veille d’affronter Valladolid sur la pelouse du Bernabeu, Zinedine Zidane a bien entendu été invité à s’exprimer sur le cas de l’attaquant de 27 ans du PSG. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ZZ s’est montré pour le moins évasif sur un dossier extrêmement compliqué.

“C’est toujours pareil. Je ne pense qu’au match de demain, c’est la seule chose à laquelle on doit penser, rien de plus. Les joueurs que j’ai sont ceux qui sont là et on va jouer demain. Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer, comme pour tout le monde. Certains peuvent venir, d’autres peuvent partir. C’est pour ça que je suis pressé que le 2 septembre arrive. Pour ne plus avoir ce genre de question.”, a déclaré Zinedine Zidane.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée