Lopes : “On veut lutter avec le PSG le plus longtemps possible”

Impressionnants lors de leurs deux premières rencontres de Ligue 1, d’abord face à l’AS Monaco puis l’Amiens SC, l’Olympique Lyonnais a depuis marqué le pas avec un match nul et un revers.

Associé au Paris Saint-Germain dans la rubrique transferts cet été, lorsque le club était à la recherche d’un portier, Anthony Lopes s’est exprimé, pour RMC, sur les ambitions des Rhodaniens cette saison. Et celui qui vient tout juste de parapher un nouveau bail en faveur de son club formateur l’affiche clairement : le but est de concurrencer le club de la capitale. Mission qui s’annonce délicate sur le papier…

“Les objectifs de l’OL cette saison ? On verra dans quelques matchs. Mais, si on est régulier et qu’on arrive à faire les matchs qu’on a envie de faire, on ne sera pas loin de quelque chose de grand. De là à concurrencer le PSG en L1, je ne sais pas, mais on veut s’en rapprocher le plus vite possible. L’objectif, c’est de remporter des titres. (..) On verra ce que le futur nous réserve. Mais on veut lutter avec le PSG le plus longtemps possible, a indiqué Lopes.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée