selfie

Areola s’excuse auprès des fans madrilènes pour le selfie

Alors qu’il souhaite déloger Thibaut Courtois de la cage du Real Madrid, Alphonse Areola s’est retrouvé au cœur d’une petite controverse. En effet, sur un selfie d’Eric Choupo-Moting, on voit le portier souriant en compagnie de Kylian Mbappé au Parc des Princes. Sa nouvelle équipe ayant perdu 3-0 à Paris, évidemment cela est mal passé chez le madridisme. C’est pourquoi le gardien de but prêté par le PSG a pris la parole avec justesse sur les réseaux sociaux en expliquant qu’il s’agissait d’un moment entre amis décorrélé du sportif. De quoi apaiser un début de colère.

Selfie controversé
Selfie controversé

Le message d’Alphonse Areola : “Chers fans du Real Madrid, je suis très triste de voir certains commentaires liés à une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les Madridistes sachent que mon cœur est blanc depuis que j’ai rejoint ce club et je ne peux accepter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication vis-à-vis du Real Madrid, notre Madrid. La défaite mercredi m’a touché, comme c’est le cas pour tous ceux qui forment cette grande famille.
Après le match, je me suis retrouvé avec mes anciens coéquipiers et amis, à qui je n’avais pas eu le temps de dire au revoir. C’est pourquoi je réitère mes excuses aux fans de Madrid qui se sont sentis offensés. Ce n’était pas ma volonté et j’espère qu’ensemble nous pourrons remporter de nombreux succès. Hala Madrid!

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée