Bartomeu sort du silence et revient sur le feuilleton Neymar

Pendant trois mois, le retour de Neymar au FC Barcelone a fait la Une de la presse sportive internationale. Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu est sorti de son silence ce vendredi afin d’évoquer ce dossier.

Je sais que d’autres clubs ont discuté avec le PSG pour Neymar. On n’a pas pu atteindre les objectifs du PSG pour Neymar“. Le président Barcelonais a ensuite expliqué que les dirigeants barcelonais “n’ont jamais proposé de joueurs contre Neymar” mais que “c’est le PSG qui les a sollicités“. “Nous avons tout essayé pour faire revenir Neymar“, explique Bartomeu dans une interview accordée à El Chiringuito TV avant de confirmer que le Brésilien a demandé au PSG de négocier uniquement avec le Barça pour son possible transfert.

Josep Maria Bartomeu a également expliqué que le dossier Neymar était une opportunité de marché. Josep Maria Bartomeu conclut en expliquant qu‘il verra s’il retente sa chance l’été prochain pour le numéro 10 parisien mais qu’un possible retour en janvier était “impossible.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée