Mundo Deportivo

Le Mundo Deportivo rapporte que des dirigeants du Barça ont menacé de démissionner en cas de retour de Neymar

Le feuilleton Neymar cet été a épuisé les fans du PSG. Beaucoup de bruit pour rien au final. Et ce n’est pas fini ! Il pourrait y avoir rapidement double dose. Car Kylian Mbappé émoustille les cadors espagnols.

A commencer par le FC Barcelone, selon le Mundo Deportivo. Car quitte à investir beaucoup sur un joueur et se lancer dans un transfert compliqué, on pense en Catalogne qu’il faut mieux miser sur le jeune champion du monde “plus buteur et plus 9” plutôt que sur Neymar. Surtout, KMB n’est pas un motif de conflit, à la différence du “Ney”. En effet, “la gestion de la tentative de signature de Neymar a laissé des séquelles au sein du FC Barcelone, explique le quotidien sportif catalan. De nombreux socios et supporters ont vu d’un mauvais œil cette tentative de retour du Brésilien. Idem en interne, cette décision, assumée par le président Bartomeu, a généré des tensions parmi les dirigeants. En fait, plusieurs ont protesté en interne et certains ont même menacé de démissionner si le joueur qui les avait trompé en 2017 revenait.”

Du coup, il n’est pas du tout évident que le FC Barcelone soit plus intéressé par Neymar demain qu’hier, quoi qu’en disent certains médias en France. Chez les Azulgrana, des “anticorps” empêchent un retour du numéro 10 brésilien.

mundo deportivo

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters