Domenech

Domenech veut voir Neymar s’excuser auprès des supporters parisiens

De retour à la compétition après plus de trois mois sans tâter la sphère, Neymar Jr a réalisé un très gros match lors du nul entre le Brésil et la Colombie en match amical (2-2).

Forcément, après l’été plus que mouvementé connu par l’auriverde, on se doute que son retour sous la tunique du Paris Saint-Germain sera délicat. Néanmoins, pour Raymond Domenech Neymar doit faire un pas vers les fans rouge et bleu s’il veut arranger quelque peu les choses et tenter de repartir du bon pied.

“Bien sûr qu’il y a la dimension avec les supporters à prendre en compte. Il doit être capable de parler pour ne pas rester sur un malentendu. Même Silva a dit qu’il a fait des erreurs de comportement. Dans le jeu, il reste exceptionnel. Mais il a un vrai rapport d’opposition avec les fans du PSG. Il peut retrouver un rapport d’amour s’il dit : ‘Ok, j’ai fait une erreur, je vais vous montrer de quoi je suis capable réellement.‘ Il a des agents de communication. Même s’il le dit en portugais ce sera bien. Les fans ont été déçus de son comportement. Il doit faire amende honorable et reconnaitre qu’il s’est un peu planté et promettre qu’ils vont maintenant faire quelque chose de grand”, a lancé Domenech pour La Chaîne L’Equipe.

À propos Mickaël Rufet