Doucet salue le mercato réussi du PSG

Le mercato estival prenait fin ce lundi soir après trois mois pour le moins mouvementés, comme à l’accoutumer durant cette période. Le Paris Saint-Germain a, de son côté, bouclé le sien en apothéose en accueillant au sein de son effectif Navas et Icardi. Deux gros coups signés Leonardo.

Sur le plateau du Late Football Club, Philippe Doucet s’est exprimé sur le marché des transferts du club de la capitale. Et à ses yeux, s’il n’est pas le meilleur de son Histoire, le PSG s’en est tout de même particulièrement bien sorti.

“Le meilleur mercato de l’Histoire du PSG ? On ne peut pas dire ça mais c’est sans doute l’un des plus cohérent et, surtout, on n’est plus habitué. On avait totalement perdu l’habitude de voir un PSG cohérent. On voyait des choses absolument invraisemblables : l’année dernière, recruter un arrière droit, un défenseur central et pendant ce temps là il n’y avait pas de milieu de terrain. Là, on retrouve une totale cohérence avec un bilan financier très correct. Le mercato le plus exceptionnel c’est quand vous recrutez Neymar et Mbappé…”, a indiqué Doucet.

À propos Mickaël Rufet