Duluc

Duluc : “Depuis quand le PSG aurait la meilleure attaque du monde ?! Au nom de quoi ? Et comment ?!””

L’attaque de feu du Paris Saint-Germain fait jaser depuis quelques heures avec l’arrivée en toute fin de mercato de Mauro Icardi. L’international argentin rejoint son compatriote Angel Di Maria en plus de Neymar Jr, Kylian Mbappé et d’Edinson Cavani pour composer un des secteurs offensifs les plus complets au monde.

Mais le journaliste pour L’Équipe, Vincent Duluc, n’est pas de cet avis là et pense que cette attaque doit encore faire ses preuves.

Depuis quand le PSG aurait la meilleure attaque du monde ?! Au nom de quoi ? Et comment ?! Déjà ce qu’on voit de Cavani depuis deux ans, où l’année passée il a été blessé pendant 106 jours donc c’est compliqué… De toute façon ils ne joueront pas les cinq ensemble (NDLR : Neymar, Mbappé, Icardi, Cavani et Di Maria) ! Donc au maximum il y en aura trois, et les trois sont pas mal ! Mais les trois pour être aussi forts que le trio de Liverpool, attaquer, défendre et avoir l’influence qu’ils ont dans le jeu en plus de la complémentarité, je ne vois pas comment c’est possible ! À Barcelone, il me semble qu’il y a quand même Messi, Griezmann, Suarez voire Dembélé (…) Sur le papier la venue d’Icardi est une bonne idée et c’est super séduisant, mais je ne vois pas ce qui nous permet de dire que c’est la meilleure attaque du monde !”

À propos Jonathan Bensadoun