Crédit Photo : @PSG_Feminines

Féminines – La rencontre PSG / Bordeaux délocalisée au Camp des Loges

Locataires du Stade Jean-Bouin depuis la saison dernière, les Féminines du Paris Saint-Germain disputent tous les matches à domicile dans l’enceinte du 16ème arrondissement. Cependant, la 4ème journée de D1 Féminine n’aura pas lieu à Jean-Bouin.

En effet, comme le rapporte Le Parisien sur son site internet, la rencontre PSG / Bordeaux – le dimanche 29 septembre à 14h45 – sera délocalisée au Camp des Loges. Et pour cause, un match de rugby entre le Stade Français et Clermont (5ème journée de Top 14) aura lieu le même jour à 16h50 à Jean-Bouin. Les rugbymens parisiens étant prioritaires sur l’utilisation de l’enceinte, leurs homologues footballeuses doivent donc s’exiler au camp des Loges.”

“La solution d’avancer le match de D1 féminine au samedi et de disputer deux matches en deux jours sur la nouvelle pelouse synthétique de Jean-Bouin a été écartée d’office pour des raisons de calendrier” précise le quotidien francilien. En effet, les Parisiennes disputeront le jeudi précédent le 16e de finale retour de Ligue des Champions face à Braga, à domicile. Une modification qui obligera donc les joueuses d’Olivier Echouafni à affronter Bordeaux au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye (2.160 places).

À propos Murvin Armoogum