Image : @PSG_Feminines

Féminines : Nouveau choc OL / PSG pour un nouveau trophée

Demain (15h30), les Féminines du PSG affrontent une nouvelle fois Lyon dans le cadre d’une toute nouvelle compétition, le Trophée des Championnes. Comme pour la version masculine, il s’agit d’un match entre le vainqueur de la D1 et le vainqueur de la Coupe de France. Pour cette première, il s’agit des deux premières équipes de la D1, l’OL ayant gagné les deux compétitions.

Demain les deux équipes s’affronteront donc sur un terrain neutre, le Roudourou de Guingamp, et si elles n’arrivent pas à se départager au bout des 90 minutes, il n’y aura pas de prolongations. Ce sera la séance de tirs au but directement. Ce match permettra aussi au PSG de voir si cette saison, il peut vraiment concurrencer Lyon dans toutes les compétitions (D1, Coupe de France, Women’s Champions League, Trophée des Championnes).

Avant ce match, Marie-Antoinette Katoto recevra d’ailleurs son trophée de meilleure buteuse de D1 de la saison dernière (22 buts). Olivier Echouafni, coach parisien, devrait d’ailleurs pouvoir compter sur un groupe quasiment au complet, Eve Perisset, qui revient d’une blessure au genou, serait la seule absente.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée