Crédit photo : psg.fr

Glas : “Quelque chose est en train de se créer et on sent déjà une progression par rapport à la saison dernière”

Après deux victoires écrasantes face à Soyaux (7-0) et le FC Metz (6-1) lors des premiers matches de la D1 Arkema, les Féminines du Paris Saint-Germain affronteront ce soir le SC Braga (21h en France sur beIN SPORTS 2), dans le cadre des 16es de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League.

À cette occasion, la Parisienne – Hanna Glas – s’est exprimée sur ce match européen qui se disputera à Braga. “C’est un stade incroyable, j’ai hâte de jouer notre premier match de Champions League ici et j’espère qu’il y aura beaucoup de monde dans les tribunes. On a fait une très bonne présaison, on a démarré le championnat avec deux victoires… Quelque chose est en train de se créer et on sent déjà une progression par rapport à la saison dernière. On espère que ça va continuer sur cette lancée.”

L’internationale suédoise est également revenue sur l’importance des nouvelles recrues parisiennes. “Les recrues se sont bien intégrées, elles apportent leur état d’esprit et leurs qualités footballistiques. On est très heureuses de ces arrivées, elles apportent énormément sur et en dehors du terrain.” a indiqué la défenseure de 26 ans à psg.fr.

À propos Murvin Armoogum