Icardi devrait être remplaçant face à Strasbourg (Le Parisien)

Le match entre le Paris Saint-Germain et le RC Strasbourg Alsace sera scruté par de nombreux observateurs de football. Et pour cause, en plus du retour de Neymar, les premières apparitions de Keylor Navas et Mauro Icardi seront particulièrement attendues par les supporters parisiens. Comme annoncé par Thomas Tuchel, les deux derniers renforts de l’effectif seront présents dans le groupe pour affronter les Alsaciens.

Alors que le gardien costaricien débutera dans les buts des Rouge et Bleu, un doute subsiste sur la titularisation de l’international argentin. Et selon les informations du Parisien, l’avant-centre de 26 ans devrait débuter sur le banc. En effet, le joueur est “en manque de rythme.” Tuchel avait annonçait en conférence de presse qu’il n’était pas convaincu qu’Icardi “puisse jouer 60 ou 90 minutes“. Il devrait donc laisser sa place à “Eric-Maxim Choupo-Moting au coup d’envoi du match.” Enfin, le quotidien francilien précise que la présence de Neymar au coup d’envoi “ne fait guère de doute.”

Pour rappel, Thilo Kehrer, Julian Draxler, Kylian Mbappé et Edinson Cavani sont forfaits pour ce match tandis que Bernat n’a pas participé au dernier entraînement des Parisiens suite à un coup reçu au genou.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée