Ney

Karembeu explique ne pas être surpris par le non-retour de Neymar au Barça

Le feuilleton Neymar a pollué l’actualité du PSG pendant plus de trois mois. Finalement le Brésilien est resté au PSG. Le champion du Monde 98, Christian Karembeu a expliqué ne pas être surpris par l’issue de ce dossier.

Je ne suis pas surpris par le fait que Neymar n’ait pas rejoint Barcelone. Je ne suis pas du tout surpris car je pense que  Nasser al-Khelaïfi a lui aussi démontré sa puissance, sachant qu’il a un club et un joueur. S’il a acheté Neymar à Barcelone pour plus de 200 millions, il est normal que la vente soit plus chère, parce que c’est un génie“, indique Karembeu dans une interview accordée au Mundo Deporivo.

Pour moi, Neymar est un joueur incroyable et nous ne pouvons pas le “tuer” car il a tout: la facilité pour négocier et surprendre l’adversaire. C’est un grand joueur et il faut le respecter, mais il faut aussi respecter le marché, si l’opération n’est pas faite, ce n’est pas fait. Nous devons prendre soin du joueur pour sa qualité et les personnes qui sont avec lui, son environnement, doivent également prendre soin de lui afin qu’il soit toujours un excellent footballeur“, conclut Christian Karembeu.  

À propos Guillaume De Freitas