Wagner

L’ancien agent de Neymar estime que sa situation à Paris devrait s’arranger

Neymar va rejouer, ce sera avec le Brésil contre la Colombie, en amical, ce vendredi à Miami. Après une autre rencontre en auriverde, il sera temps pour la star de réécrire une nouvelle page à Paris. Où les choses vont se lisser.

Wagner Ribeiro, qui ne négocie plus directement pour Neymar, mais qui entretient une proximité avec Neymar Jr et sa famille, ne voit aucun problème à ce que le joueur défende à nouveau le maillot du PSG. Même après le désir de retour à Barcelone du 10 brésilien, même après l’hostilité exprimée dans le virage Auteuil. Les buts et les titres feront leur oeuvre, pense l’agent.

Quant à son rapport avec Leonardo, il est parti sur de mauvaises bases. Mais rien n’est figé. “Antero Henrique lui avait permis d’arriver une semaine plus tard pour un événement à l’Institut Neymar. Cette contradiction l’a contrarié. Mais il apprécie Leonardo”, assure Wagner Ribeiro à Globo Esporte. Qui pense que tout peut s’arranger, sans écarter que cela aboutisse à un transfert après la troisième année de contrat à Paris.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters