Les animations pensées par le Real Madrid pour le choc contre le PSG

Le forfait de Luka Modric (absent 10 à 15 jours) va compliquer les plans de Zinedine Zidane qui voit se profiler une grosse affiche européenne face au PSG. En effet aujourd’hui, au Real Madrid seul un milieu de terrain est à 100% de ses capacités physiques : Toni Kroos. En cette veille de match contre Levante, Isco est toujours à l’infirmerie. Les internationaux sud-américains Casemiro et Federico Velverde sont eux fatigués après la fenêtre Fifa. Le Brésilien devrait donc rester au repos pour se concentrer sur le rendez-vous parisien. Laissant la place au jeune uruguayen.

Contre le PSG, les Merengue sont attendus avec un trio offensif composé de Bale, Benzema et Hazard. Dans un 4-3-3, Kroos et Casemiro seraient épaulés par James ou Lucas Vázquez. Dans un 4-4-2 le tandem d’attaque serait composé de Benzema et Hazard, Bale glissant sur l’aile gauche et Lucas Vázquez dans le couloir droit.

En défense centrale, le Real Madrid est aussi embêté par des absences importantes dans la perspective du match contre le PSG au Parc des Princes. Zinedine Zidane ne pourra pas compter sur Sergio Ramos ou Nacho, suspendus. Dans le cas du capitaine du Real, il devra accomplir son second match de suspension depuis le match aller contre l’Ajax. En ce qui concerne Nacho, il avait été exclu au retour à Santiago-Bernabéu suite à deux avertissements. Dans ces conditions, l’entraîneur français du Real Madrid devra intégrer dans le onze Éder Militao – qui n’a pas encore fait ses débuts en match officiel – au côté de Raphaël Varane.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée