Lucas Bernadou et Moussa Sissako sont restés au PSG et s’entraînent avec les U19 (LP)

Cet été, le PSG a laissé filer un très grands nombres de ses jeunes joueurs, la suppression de l’équipe réserve étant la principale raison à cette fuite de titis. Sur son site internet, le Parisien fait un point sur cet été agité pour les jeunes Parisiens et explique que seul deux joueurs de la feue équipe réserve sont toujours au PSG à l’issue du mercato. Il s’agit de Lucas Bernadou (18 ans), qui malgré “des contacts avancés avec le FC Sion“n’a pas réussi à quitter son club formateur“. L’autre se nomme Moussa Sissako (18 ans). Les deux joueurs s’entraînent d’ailleurs avec les U19.

Les deux joueurs ont évoqué leur situation au quotidien francilien. “Je suis déçu. Ce n’est pas facile de voir quasiment tous mes anciens coéquipiers trouver un nouveau club même si je suis content pour eux, indique Bernadou. J’espère partir en janvier lors du mercato hivernal. D’ici là, le temps va être long mais je vais m’accrocher. Je souhaite participer à la Youth League et à la U23 Premier League International Cup (tournoi réunissant les 12 meilleures équipes anglaises et 12 meilleures équipes européennes dans la catégorie des -23 ans).”

De son coté Moussa Sissako explique “j’avais quelques pistes mais cela n’a pas abouti. Je me sens bien au PSG. J’ai seulement un peu peur pour mon temps de jeu. Si je ne peux pas participer à la Youth League et la U23 Premier League International Cup, je demanderai à évoluer avec la réserve en N3.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée