Marquinhos : “C’est facile de dire qu’on veut gagner la C1 mais il faut surtout le montrer sur le terrain”

Auteur d’un très bon match lors de la belle prestation face au Real Madrid en Ligue des champions (3-0), Marquinhos a de nouveau brillé au poste de sentinelle. Avant cette rencontre européenne, le numéro 5 parisien avait accordé une interview à l’émission de France Télévisions, Tout le Sport. Dans cet entretien, l’international brésilien s’est notamment exprimé sur les ambitions du PSG en Ligue des champions, sur son compatriote Neymar ainsi que sur le retour de Leonardo au poste de directeur sportif. Extraits choisis.

Les ambitions du PSG en Ligue des champions

“On connaît tous les ambitions du PSG en Ligue des champions. Et nous, par rapport à tout ce qui s’est passé les saisons dernières, on doit y aller doucement, petit à petit. L’ambition de gagner la Ligue des champions ? C’est facile de dire qu’on veut gagner la Ligue des champions, mais il faut surtout le montrer sur le terrain.”

Le retour de Leonardo

“C’est quelqu’un qui est proche dans le vestiaire, qui prend surtout les décisions et les choses en main. Le président (Nasser al-Khelaïfi, ndlr) a donné le feu vert pour bien régler l’organisation du club.”

Neymar

“Moi particulièrement, je le connais très bien. Je sais qu’il a une personnalité et un caractère très fort pour savoir gérer. C’est quelqu’un qui va porter le maillot du Paris Saint-Germain cette saison, et nous on a besoin de lui pour faire des grandes choses.”

À propos Murvin Armoogum

4 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée