Crédit photo : psg.fr

Mbappé de retour à l’entraînement collectif (Le Parisien)

Après sa belle prestation collective lors de la victoire face au Real Madrid (3-0), le Paris Saint-Germain se prépare désormais pour son prochain match face à l’Olympique Lyonnais (ce dimanche à 21h). Blessé depuis le 25 août dernier aux ischio-jambiers, Kylian Mbappé pourrait retrouver le terrain face aux Lyonnais.

En effet, selon les informations du Parisien, le retour de l’attaquant de 20 ans à la séance collective du jour fait “monter l’optimisme quant à sa participation au choc de la Ligue 1.” Après plusieurs séances individuelles, le numéro 7 des Rouge et Bleu a donc participé à l’entraînement du jour avec les joueurs non utilisés et les remplaçants du match face au Real. “Il a participé normalement aux jeux de conservation et à l’opposition sur terrain réduit. Il a effectué des exercices individuels avec un préparateur pendant que le reste du groupe suivait des exercices d’accélération.” précise le quotidien régional. Ce dernier exercice non effectué peut remettre en doute son retour face aux Gones même si le champion du Monde 2018 avait déjà réalisé des “accélérations depuis plusieurs jours dans le cadre de son programme individuel.”

De son côté, la tendance d’une participation d’Edinson Cavani pour le match face à l’OL reste négative. En effet, Le Parisien rapporte que l”attaquant parisien n’était pas sur la pelouse du camp des Loges ce jeudi.” Enfin, les deux Allemands – Thilo Kehrer et Julian Draxler – sont toujours absents, “sans date de retour communiquée par le PSG.” conclut le journal francilien.

À propos Murvin Armoogum