Meunier : “On a joué en équipe. Gueye, Sarabia et Angel ont fait un travail formidable”

Titulaire dans le couloir droit de la défense parisienne ce soir, Thomas Meunier a scellé la victoire du PSG contre le Real Madrid (3-0), même s’il estime que ce dernier ne devrait pas modifier sa situation au sein du club de la capitale.

Mon but, c’était la cerise sur le gâteau. Je préfère retenir la prestation collective. Il y avait une très bonne équipe du PSG. Malgré les absences de nos trois vedettes, on a joué en équipe. Gana , Sarabia et Angel ont fait un travail formidable. Je peux citer toute l’équipe en réalité. On a été très bons, comme un vrai bloc. Et offensivement, on s’est créé pas mal d’opportunités et pas contre n’importe quelle équipe, se réjouit Meunier au micro de RMC Sport 1.C’était le Real, même s’ils sont en rodage. On ne leur a jamais facilité la tâche et ils ont eu très peu d’occasions. On ne peut qu’applaudir notre prestation.”

L’international belge a ensuite évoqué son cas personnel.

Mon but ne change rien pour moi. J’ai toujours eu la même philosophie, la même mentalité. J’ai dit depuis mes premiers pas ici que je serai dévoué au PSG jusqu’à la fin de mon contrat ou bien encore plus. Le coach pourra compter sur moi. Des fois, c’est un peu frustrant, mais il y a des choix qui doivent être faits.”

À propos Guillaume De Freitas

5 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée