Crédit photo : @PSG_inside

Neymar présent à l’entraînement du jour. Il devrait être dans le groupe face à Strasbourg

Après trois mois d’absence suite à une blessure à la cheville droite, Neymar a enfin retrouvé les terrains de football, lors de la trêve internationale, avec sa sélection du Brésil. Il a notamment impressionné lors du match nul face à la Colombie (2-2).

Et après les deux matches amicaux disputés avec la Seleção brasileira, l’attaquant parisien a fait son retour aujourd’hui à l’entraînement collectif du Paris Saint-Germain, comme le rapporte Le Parisien sur son site internet. Il a pris part normalement aux différents exercices (toro, opposition avec plusieurs buts). Il n’a toutefois pas participé aux frappes devant le but” détaille le quotidien francilien. Son retour avec le maillot parisien est espéré pour le match face à Strasbourg ce samedi 14 septembre à 17h30.

Un autre joueur est également attendu par le public du Parc des Princes : Mauro Icardi. En manque de rythme, la nouvelle recrue parisienne s’est entraînée normalement avec le groupe et “devrait faire ses débuts” contre le RCSA. Enfin, Le Parisien conclut en affirmant que le retour de Kylian Mbappé “progresse bien”. Même si son absence face au Real Madrid semble se confirmer, “il a effectué des exercices individuels avec un préparateur et avec le ballon” lors de la séance du jour.

De son côté, L’Equipe annonce que Neymar devrait bien figurer dans le groupe pour affronter Strasbourg ce week-end. L’international brésilien “ne voit aucun inconvénient à effectuer son retour sous le maillot du PSG dans son stade, devant un public qui pourrait, pour partie, lui montrer une forme d’hostilité”, conclut le quotidien sportif.

À propos Murvin Armoogum