Neymar et le Barça vont se retrouver… au tribunal (AS)

Le calendrier fait bien les choses. Depuis son départ du FC Barcelone à l’été 2017, Neymar était en conflit avec le club catalan. La raison ? Une prime de 26 millions d’euros que devait offrir le Barça au numéro 10 parisien, prime liée à sa prolongation de contrat un an avant son départ au PSG

Le Barça a toujours refusé de lui verser cette prime, estimant qu’en signant à Paris il avait rompu son contrat et n’était donc plus éligible à cette prime. Plusieurs fois reportée, cette affaire va tout de même passer devant la justice, les Blaugranas ayant porté plainte contre leur ancien joueur, lui réclamant 75 millions d’euros pour non respect du contrat.

Après avoir animé tout l’été le marché des transferts pour un retour du Brésilien sous les couleurs blaugranas, les deux parties vont bien se retrouver au tribunal le 27 septembre prochain rapporte AS. Si le transfert avait eu lieu cet été, les poursuites aurait été abandonnées mais comme ce n’est pas le cas, le clan du Brésilien et le Barça veulent aller au bout de la procédure.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée