Petit : “Neymar à la plage, Neymar à la montagne… Il y en a marre !”

Le Paris Saint-Germain a réalisé un mercato important avec un certain de nombre de départs pour neuf arrivées. Le club de la capitale a su se renforcer à des postes clés avec les signatures de Keylor Navas dans les buts, de Mauro Icardi en attaque et l’achat de trois milieux de terrain (Idrissa Gueye, Ander Herrera et Pablo Sarabia).
À quelques jours de la rencontre face au RC Strasbourg en Ligue 1, le consultant pour RMC Sport Emmanuel Petit est revenu sur la délicate situation de Neymar Jr et sur sa première cette saison au Parc des Princes.

Neymar ? J’en ai ras le bol ! Comme la majorité des gens qui suivent le football ! J’en ai ras le bol de voir 25 articles tous les jours sur Neymar. Neymar à la plage, Neymar à la montagne, Neymar mange des frites… Il y en a marre. C’était quand la dernière fois qu’il a joué ? Contre Angers en Ligue 1 ?! Bon bah voila… Quand on a son hygiène de vie, il y a certaines blessures où c’est certes de la malchance, mais elle sont aussi la résultante de ce que tu fais dans ta vie, tous les jours !

À propos Jonathan Bensadoun

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée