Remonté contre la Juve, Emre Can confirme l’intérêt du PSG

Les dernières 24 heures du mercato parisien était folle avec dans le sens des arrivées, des noms qui circulaient dans tous les sens. Parmi eux, on pouvait retrouver celui du milieu de terrain de la Juventus Emre Can. L’Allemand, alors sur le banc du club italien, était annoncé du côté de la capitale mais n’a finalement pas bougé.

Quelques heures après la fermeture du marché des transferts, la “vieille dame” a publié la liste des 25 joueurs retenus pour la Ligue des Champions où on ne retrouve pas Emre Can…

Remonté contre ses dirigeants, l’international a fait part de son désarroi à la presse locale et a confirmé l’intérêt du PSG.

« C’est extrêmement choquant pour moi. La conversation n’a duré qu’une minute, je n’ai eu aucune explication. Cela me met très en colère. Je tirerai mes conclusions et je parlerai avec le club après mon retour . (…) Le club m’a dit et promis autre chose la semaine dernière. Paris était là aussi, mais j’ai décidé de rester avec la Juve. La condition était que je joue la Ligue des Champions. »

Une déclaration qui ne tombera certainement pas dans l’oreille d’un sourd, et on imagine bien Leonardo profiter de cette opportunité l’hiver prochain…

À propos Jonathan Bensadoun