Résultats des équipes de jeunes du PSG

Pour l’équipe première pas de match ce week-end pour cause de trêve internationale. Les Féminines se sont-elles largement imposées sur la pelouse de Metz (1-6) dans le cadre de la 2e journée de D1 Féminine. Les équipes de jeunes du club de la capitale jouaient aussi ce week-end, et le bilan est une victoire pour un nul.

L’Equipe U17 affrontait Dunkerque dans le cadre de la 3e journée du Championnat National de la catégorie. Et les jeunes parisiens se sont largement imposés face aux Nordistes (4-0). C’est un sans-faute pour les titis, qui ont remporté leurs trois matches, et qui truste la première place à égalité avec Lens.

De son côté, l’Equipe U19 a concédé le nul à domicile face à Amiens (1-1). C’est pourtant le PSG qui ouvre le score par l’intermédiaire de Xavi Simons, le jeune prodige (16 ans) transfuge du FC Barcelone, qui a marqué son premier but officiel sous le maillot Rouge et Bleu. Mais les Picards vont réussir à égaliser à la 89e pour éviter la défaite. Les jeunes Parisiens se classent 7e du groupe A du championnat de France U19 après trois matches (1 victoire, 2 nuls).

À propos Guillaume De Freitas