Riolo

Riolo : “Prendre Icardi, c’est une très très bonne nouvelle pour le PSG !”

Le Paris Saint-Germain a terminé son mercato estival en apothéose avec les arrivées de Keylor Navas et de Mauro Icardi. Deux joueurs qui font partie des meilleurs joueurs à leur poste. L’international argentin vient renforcer l’attaque parisienne et pourra prendre la succession d’Edinson Cavani, qui va très certainement partir l’été prochain libre de tout contrat.

Selon le journaliste pour RMC Sport, Daniel Riolo, le recrutement de l’ancien capitaine des intéristes est un très gros coup réalisé par le club de la capitale, qui peut avoir de grandes ambitions pour cette saison.

“Leonardo veut effacer de nombreuses années d’erreurs et de gestion sans prévision. Je pense qu’Icardi était une priorité pour le PSG ! Tu ne pouvais pas faire la saison avec Cavani souvent blessé (…) On aurait aimé avoir un arrière gauche ou un arrière droit de meilleure qualité mais est-ce qu’il y avait des opportunités ? Peut-être pas… Mais prendre Icardi c’est une très très bonne nouvelle pour le PSG ! C’est un coup totalement inattendu de fin de mercato. C’est un avant-centre de très haut niveau ! Avec une attaque Neymar, Mbappé, Icardi, tu peux être très ambitieux ! Tu auras toujours des manques dans cette équipe, mais ce n’est pas pour du poste par poste que le PSG a échoué ces dernières années. Ce n’est pas parce que tu avais un mauvais arrière droit ou arrière gauche qu’ils ont perdu contre Manchester. Ce n’est pas parce qu’ils n’avaient pas de bons joueurs à tel ou tel poste qu’ils ont subi la “Remontada”. C’est autre chose… c’est collectif !”

À propos Jonathan Bensadoun