Sarabia

Sarabia : “Je suis à l’aise sur les deux ailes”

Pablo Sarabia est l’international du PSG concerné ce jour par un match officiel. Ce sera avec l’Espagne dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020, contre les Iles Féroé, au stade El Molinón de Gijon, dans les belles Asturies.

La Roja, le joueur de 27 ans aura mis du temps à l’attendre. Mais porter le mythique numéro 7 à Bucarest aura été une formidable récompense. La recrue du PSG promet de garder précieusement la tenue de sa première sélection synonyme de victoire (1-2) en Roumanie. Et il a demandé d’autres exemplaires pour sa famille. “Cela m’a coûte d’y arriver en sélection, mais on connait tous son niveau. C’est un privilège de figurer dans la liste. Mes proches savent à quel point ça compte pour moi”, a expliqué le néo-parisien. Qui se tient prêt à enchaîner ce soir fort de sa polyvalence. “Je suis à l’aise sur les deux ailes. Ce que j’aime, c’est être le plus près possible de la surface pour aider mon équipe dans les phases offensives, que ce soit par des buts ou des passes décisives.”

Le XI possible de l’Espagne : Kepa – Jesús Navas, Sergio Ramos, Mario Hermoso, Gayà – Thiago, Rodrigo, Parejo – ​Oyarzabal, Alcacer, Sarabia.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters