Séverac

Sévérac : “Ce génie du football, qui est Neymar, se perd parfois parce qu’il a un père pénible !”

Neymar Jr est de retour à Paris après cette longue trêve internationale et le Brésilien a même de très grande chance de retrouver le Parc des Princes ce samedi face à Strasbourg, qui était très hostile à son égard lors de la première journée de la Ligue 1.

Selon le journaliste pour le quotidien Le Parisien, Dominique Sévérac, l’influence du père du joueur est néfaste au bon déroulement de sa carrière.

“Dans le feuilleton Neymar, son père est un vrai problème. On a parlé pendant de nombreuses années de la mère Rabiot qui était ceci ou cela, je ne la connais pas donc je ne me permettrais pas. Mais ce qui est vrai pour Neymar, surtout son entourage et son père, c’est que c’est un enfer ! Il file des fakes news à la presse barcelonaise pour que son fils parte de Paris, c’est lui qui raconte n’importe quoi sur son entourage, c’est lui qui lui monte la tête en permanence. Faut voir que Neymar c’est un mec avec 180 millions de followers, qui est un peu dépossédé de lui-même et il est la marionnette de son père ! Parce qu’il voit les dollars dans les yeux de son fils. Et donc ce génie du football, qui est Neymar, se perd parfois parce qu’il a un père pénible !

À propos Jonathan Bensadoun