Paulo Tonietto (agent de Thiago Silva) : “Aujourd’hui, nous ne pensons pas à une prolongation”

Après un mercato estival réussi, le directeur sportif parisien – Leonardo – devra désormais gérer les joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin prochain. Cinq Parisiens sont concernés par cette fin de bail : Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Thiago Silva, Edinson Cavani et Eric-Maxim Choupo-Moting.

À l’instar du Matador, le capitaine parisien de 34 ans (il aura 35 ans le 22 septembre prochain) – Thiago Silva- avait déjà annoncé qu’il aimerait aller au bout de son contrat avec les Rouge et Bleu. Dans une interview accordée à TuttoMercatoWeb, l’agent de l’international brésilien – Paulo Tonietto – a affirmé qu’aucune prolongation de contrat n’était à l’ordre du jour.

Aujourd’hui, nous ne pensons pas à une prolongation. Le contrat expirant (juin 2020, ndlr) ne nous gêne pas. Nous n’avons pas de réunion prévue avec le club. S’il peut partir dans un autre club à partir de janvier ? Nous verrons … Aujourd’hui, Thiago et moi n’avons pas encore abordé ce sujet. On n’est pas pressé. Et en ce qui nous concerne, on n’a pas d’inquiétude.”

Le représentant du joueur s’est également exprimé sur l’arrivée de la recrue phare du PSG, Mauro Icardi. C’est un joueur important et de premier plan. C’est à lui de le démontrer sur le terrain.” 

À propos Murvin Armoogum