Trémoulinas : “Sergio Rico ? C’est un garçon qui a un état d’esprit irréprochable et un travailleur !”

Le PSG a été très actif dans les derniers jours du mercato. En plus de Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain a recruté non pas un mais deux gardiens de but. Si l’arrivée de Keylor Navas dans la capitale française a fait grand bruit, celle de sa doublure Sergio Rico a été plus discrète. Rappelons que le portier du FC Séville a été prêté avec option d’achat pour cette saison 2019/2020.

Sur le plateau de La Chaîne L’Équipe, son ancien coéquipier Benoît Trémoulinas a donné son avis sur la nouvelle recrue parisienne. Celui-ci loue les qualités de Sergio Rico mais aussi son “état d’esprit irréprochable”.

Je connais bien Sergio Rico. En partant de Séville il y a 2 ans, je pensais qu’il serait dans le top 5 des meilleurs gardiens d’Europe. Il a stagné depuis 2-3 ans, à Fulham c’était compliqué pour lui mais en tant que numéro 2 je trouve ça cohérent. Parce que c’est un garçon qui a un état d’esprit irréprochable. C’est un travailleur qui ne fera pas d’ombre à Keylor Navas. Donc je trouve ça très cohérent de la part de Leonardo de l’avoir recruté.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée