Bouhafsi

Bouhafsi : “Neymar préfère jouer avec Icardi plutôt que Cavani”

Le Paris Saint-Germain est en pause avec cette (énième) trêve internationale. Avant cette coupure, les Rouge et Bleu ont remporté leur dernière rencontre au Parc des Princes face à Angers grâce entre autres à des buts de Mauro Icardi et de Neymar Jr (4-0).
Suite à ce succès le journaliste Mohammed Bouhafsi, a déclaré sur les ondes de RMC Sport que le Brésilien préférait évoluer aux côtés de l’Argentin plutôt qu’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque parisienne.

“Cavani depuis un ou deux an n’est plus le même qu’avant. Tu sens qu’Icardi dans le jeu est plus accepté que Cavani par Neymar. Cavani était capable de sprinter pour défendre, ce que ne fait pas Icardi qui reste plutôt dans la surface de réparation. Ça c’était la spécialité de Cavani, mais la différence entre lui et Icardi n’est pas énorme dans le jeu. À choisir entre Icardi et Cavani ? Je continue à mettre Cavani pour l’état d’esprit et la mentalité. (…) Mais Cavani n’est toujours pas à 100%, donc à un moment il a des limites physiques. Il commence à vieillir et à être plus touché physiquement. Alors qu’Icardi lui est en pleine forme ! Si Neymar préfère jouer avec Icardi que Cavani ? Oui, mais ça existe dans toutes les équipes… même en amateur !”

À propos Redaction