Ney - Brésil

Brésil : Neymar, Marquinhos et Thiago Silva encore annoncés titulaires

La trêve internationale n’aura pas été de tout repos pour les Brésiliens du PSG. Thiago Silva, Marquinhos et Neymar, partis à Singapour (6 heures de décalage horaire) pour deux rencontres amicales, sont encore annoncés titulaires avec la Seleção Brasileira. Il faut dire que le Brésil reste sur deux nuls et une défaite depuis la Copa América. Et cela fait tache. Il faut donc retrouver le goût de la victoire contre le Nigéria (match sur beIN Sports 1 à 14 heures en France) dirigé par Gernot Rohr.

Pour y parvenir, Tite ne changera que son côté gauche, selon la presse. Renan Lodi et Everton sont annoncés dans le onze de départ à la place d’Alex Sandro et de Philippe Coutinho. Neymar devrait évoluer en numéro 10 pour le plus grand plaisir du public du Stade national de Singapour.

Equipe possible du Brésil : Ederson – Daniel Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Renan Lodi – Casemiro, Arthur – Gabriel Jesus, Neymar, Everton -Firmino.

Equipe possible du Nigéria: Uzoho – Shehu, Troost-Ekong, Ajayi, Collins – Ndidi, Aribo, Iwobi – Chukwueze, Dennis, Osimehen.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée