Buffon

Buffon : “Je remercie le PSG car sans eux, j’aurais arrêté de jouer”

Légende parmi les légendes, Gianluigi Buffon a vécu une expérience plutôt mitigée lors de son passage d’une saison au Paris Saint-Germain. De retour dans le club qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, le transalpin a tenu à remercier le club de la capitale au cours d’une conférence de presse sur le sport.

Si ses six premiers mois, lors de la saison 2018-2019, avaient été plutôt satisfaisants, tout s’est effondré le soir du 6 mars quand l’innommable est tombé sur la tête des supporters franciliens. Auteur d’une grossière faute de main pour le 2-1 de Manchester United, Buffon a vécu la fin de son aventure parisienne dans une certaine torpeur. Toujours dans le monde professionnel à 41 ans, doublure de Wojtek Szcesny à la Juventus de Turin, Buffon avoue que sans le PSG il aurait certainement raccroché les gants en 2018.

“Partir a fait de moi quelqu’un de plus accompli, j’avais besoin de sortir de ma zone de confort. Je remercie le PSG car sans eux, j’aurais arrêté de jouer“, a confié Gigi devant la presse.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée