Clement : “Nous devons tout donner pour obtenir quelque chose dans ce match”

Demain à 21h (RMC Sport 1), le Paris Saint-Germain retrouvera la Ligue des champions face au Club Brugge, dans le cadre de la 3ème journée de la phase de poules de Ligue des champions. Et à la veille de ce match, l’entraîneur du club belge – Philippe Clement – était présent en conférence de presse d’avant match. Il a notamment déclaré que son équipe n’allait pas envisager une option défensive face au club de la capitale, dans des propos rapportés par Le Parisien.

J’ai le sentiment que le PSG, à cet instant de la saison, est un plus grand défi que le Real Madrid. La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que défendre très bas devant notre surface n’est pas une option. Les attaquants entreront comme dans du beurre si nous faisons cela. Le PSG a été exceptionnel contre le Real Madrid (3-0), il faut être réaliste. Nous devons tout donner pour obtenir quelque chose dans ce match. Mais gagner demain serait un miracle.”

Pour cette rencontre, l’entraîneur de 45 ans a convoqué un groupe de 22 joueurs. Comme prévu, le capitaine de Bruges, Ruud Vormer, sera suspendu pour ce match.

Le groupe de Bruges pour affronter le PSG

  • Gardiens : Mignolet, Horvath, Lammens
  • Défenseurs : Sobol, Kossounou, Mitrovic, Deli, Cools, Mechele, Mata
  • Milieux de terrain : Balanta, Schrijvers, Vanaken, Rits, De Ketelaere
  • Attaquants : Sagna, Vossen, Diatta, Okereke, Tau, Dennis, Openda

À propos Murvin Armoogum