Depay : “Laurent Blanc a voulu m’acheter à l’époque du PSG !”

Si la trêve internationale est plutôt calme du côté du Paris Saint-Germain, beaucoup de clubs ne peuvent pas en dire autant. C’est le cas de l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien réalise un début de saison catastrophique avec seulement 9 points pris en autant de rencontres. Suite à cela, Jean Michel Aulas a décidé de se séparer de son entraineur Sylvinho mais n’a toujours pas trouvé son successeur. Parmi les noms cités pour prendre place sur le banc lyonnais on retrouve l’ancien coach du PSG, Laurent Blanc.
Interrogé par La Chaîne L’Équipe, l’international néerlandais Memphis Depay a confié que le champion du monde français en 1998 souhaitait le recruter à l’époque où il dirigeait le Paris Saint-Germain.

Une arrivée de Laurent Blanc à Lyon ? Il était l’entraîneur du PSG et il a voulu m’acheter à l’époque. Donc je pense qu’il me connaît ! Moi, je le connais… mais pas personnellement.

Rappelons qu’à l’été 2015, Memphis Depay débarquait du côté de Manchester United, poussant un certain… Angel Di Maria vers la sortie !

À propos Jonathan Bensadoun

2 plusieurs commentaires

  1. Du Bisphénol dans votre perruque ? Achetez pile-ô-poil pour une coiffure saine comme un cul de yak.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée