Discussions ouvertes pour une prolongation de Bernat jusqu’en 2023 (RMC Sport)

Vivement critiqué lors de son arrivée au PSG à l’été 2018, Juan Bernat est désormais devenu un élément essentiel de l’effectif du Paris Saint-Germain. Apprécié par Thomas Tuchel, l’international espagnol a su se montrer décisif à de nombreuses reprises, notamment en Ligue des champions. Des bonnes performances qui pourraient lui valoir une prolongation avec le Paris Saint-Germain.

En effet, selon les informations du journaliste de RMC Sport – Saber Desfarges – des discussions sont ouvertes entre le PSG et le latéral gauche parisien pour une prolongation de contrat. Lié avec les Rouge et Bleu jusqu’en juin 2021, le joueur de 26 ans pourrait prolonger son contrat jusqu’en 2023. En effet, “le club parisien a soumis une proposition de prolongation de 2 ans”, précise le journaliste du média sportif. Les négociations sont en cours et “les deux parties souhaitent poursuivre l’aventure ensemble” précise le journaliste de RMC.

Concernant l’avenir de Marquinhos, RMC indique que les négociations se poursuivent entre l’entourage du joueur et le PSG pour une prolongation de contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2024. “L’optimisme est de mise tant Marquinhos et le PSG souhaitent l’un et l’autre poursuivre une aventure qui a débuté en 2013″ conclut le média français.

À propos Murvin Armoogum