Icardi, Rico et Corrales ont rendu visite aux enfants malades de l’hôpital de la Fondation Rothschild

En cette fin de trêve internationale, trois joueurs du PSG se sont rendus hier après-midi à l’hôpital de la Fondation Rothschild afin de rendre visite aux enfants malades de cet institut, comme le rapporte le PSG dans un communiqué. Les trois parisiens en question sont Mauro Icardi, Sergio Rico et Rodrigo Corrales, gardien de but du PSG Handball.

Florence Mahe Dombis, la Directrice mécénat de la Fondation Rothschild, s’est réjouie de cette visite, une première pour l’institut .

C’est la première que l’on reçoit la visite de Paris Saint-GermainLes Enfants d’Abord. On est allé voir des enfants qui subissent des chirurgies compliquées, et les joueurs leur ont apporté du bonheur, de l’échange, des plaisanteries sur le foot… Voir que les enfants réagissent avec grand bonheur, c’est formidable !

De son côté, Mauro Icardi a apprécié cette après-midi en compagnie des enfants. “C’est important de rendre visite à ces enfants car ils sont enfermés toute la journée à l’hôpital, dans des lits. Leur permettre de sourire est une chose qui nous tient à cœur. Cela peut les aider dans leur lutte contre la maladie.”

À propos Guillaume De Freitas

5 plusieurs commentaires

  1. Yé serai libré ma grossa primé

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée