L’Atletico Madrid aimerait griller la concurrence dans le dossier Edinson Cavani (AS)

En fin de contrat en juin 2020, Edinson Cavani ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le joueur ne serait pas contre prolonger avec le Paris Saint-Germain, sa priorité étant de rester en Europe encore au moins une saison avant d’aller finir sa carrière au pays. Et selon AS, Annoncé sur les traces du natif de Salto depuis plusieurs saisons déjà, il se pourrait bien que l’Atletico de Madrid, et surtout son coach Diego Simeone, n’ait pas dit son dernier mot.

Car oui, à en croire les informations de AS, les Colchoneros pourraient bien dégainer dès cet hiver sur ce dossier. L’écurie madrilène chercherait à renforcer son attaque le plus tôt possible Et, au vu de la situation contractuelle du numéro 9 parisien, l’Atletico y verrait une opportunité certaine. Désireux de coiffer la concurrence au poteau. Ils pourraient ainsi entrer en contact avec leurs homologues parisiens. Le but ? faire signer l’Uruguayen dès le mercato hivernal.

C’est un secret de polichinelle, Diego Simeone apprécie tout particulièrement le profil du matador. Maintenant, difficile d’imaginer le club de la capitale se séparer de son élément dès janvier. À moins que sa non prolongation soit d’ores et déjà entérinée et que son remplaçant soit déjà en vue.

À propos Mickaël Rufet