Bruges PSG

Le Club Bruges poursuit sa série d’invincibilité avant de recevoir le PSG

Ce mardi, la Ligue des champions fera son retour avec le déplacement du Paris Saint-Germain en Belgique afin d’affronter le Club Bruges, dans le cadre de la 3ème journée de C1. Tout comme les Parisiens, les joueurs de Philippe Clement ont préparé de la meilleure des manières cette confrontation. En effet, invaincu depuis le début de la saison en Championnat (10 matches pour 8 victoires et 2 nuls), le club belge a poursuivi sa série d’invincibilité avec une nouveau succès face à Mouscron-Péruwelz (1-0) grâce à un but de Hans Vanaken. Ils occupent la première place de la Jupiler Pro League avec 26 points.

En Ligue des champions, les Blauw en Zwart ont également réalisé deux bons matches face à Galatasaray (0-0) et le Real Madrid (2-2). Des résultats qui leur permettent de figurer à la deuxième place de ce groupe A (2 points). Pour ce match face à Paris, le Club Bruges devra se passer de Ruud Vormer (suspension) et d’Éder Álvarez Balanta (blessé). Cependant, Philippe Clement compte bien profiter de ce match face aux Rouge et Bleu. “Comment vais-je m’adapter par rapport à cette suspension ? Je ne pensais pas encore. Balanta est toujours blessé, donc je dois encore réfléchir à la manière dont nous allons évoluer face au Paris-Saint-Germain. C’est cependant un match où nous n’aurons rien à perdre, mais tout à gagner. Tout comme Mouscron aujourd’hui (vendredi) contre nous.” a indiqué l’entraîneur de Bruges sur le site officiel du club belge.

XI du Club Bruges face à Mouscron-Péruwelz : Mignolet – Mata, Mechele, Deli – Diatta, Vormer, Rits, Vanaken, Sobol – Dennis, Schrijvers

À propos Murvin Armoogum